Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
15 septembre 2010

Le bracelet Sandra version bleu/argent

vous connaissiez déjà le bracelet Sandra dans sa version noir/argent,visible ici

Et bien je vous le présente aujourd'hui en bleu et argent.

DSCN4497

Il est réalisé sur commande en fonction du tour de poignet désiré,

donc adaptable à toute les tailles.

DSCN4498

Il mesure environ 5 cm de large et son prix est de 21.00 € (port offert)

Publicité
Commentaires
M
super joli !! ta reçu mon mail commande !! biz mel
Répondre
I
il est super beau
Répondre
L
il est très joli!
Répondre
I
Tes bijoux sont toujours aussi beaux je vois que tu t'éclates bien.<br /> Bisous.
Répondre
F
Magnifiques toutes ces créations, j'aime beaucoup, je ne connais pas cette technique, je n'ai pas encore plancher dessus, mais en tout cas ce que tu en fais est superbe !! bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité