Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
6 septembre 2010

Les boucles Marcia

On continue dans la série des BO:

Je vous présente les boucles Marcia déclinées dans deux couleurs différentes:

IMGP1745

en noir..

IMGP1751

et en bleu lavande.

IMGP1736

toujours en dentelle...

IMGP1742

...toujours aussi légères et gréables à porter

IMGP1749

tout autre coloris possible sur commande.

IMGP1750

Le prix :7.00 € (port offert)

Publicité
Commentaires
N
ravissant, je ne connaissais pas cette possibilité avec la machine<br /> bisous à bientôt
Répondre
M
j'ai une petite préférence pour les noire moi !!! biz mel
Répondre
Q
En tant que "Copin'net de Folie" je me demande si quelqu'un a des nouvelles de Flor de Cactus? malgré mes messages, mes mails...... rien. merci beaucoup!<br /> je suis "juste" inquiète.....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité