Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
23 mars 2011

grandiosa !!!!

Aucun autre mot ne me vient quand je regarde ma dernière création .

Alors soit ,elles vont s'appeller :les Grandiosa  !!!!

DSCN0944

Digne d'un soir à l'opéra!!!

elles mesurent 12 cm de long.

DSCN0708___Copie

Elles sont réalisées en dentelle bleue très sophistiquée et ornées de strass noirs.

DSCN0938

Du coup malgré leur taille ,leur poids est insignifiant,on ne les sent pas !!

DSCN0708

bien sur, elles sont réalisables dans tout autre coloris sur commande.

Leur prix : 26.00 €

 

Publicité
Commentaires
M
superbe !! elle m'irais bien !!
Répondre
N
Elles sont vraiment superbes !!!<br /> Biz Nath
Répondre
C
granndioses , élégantes, ravissantes ... et quoiiiiiiiii qu'est-ce que je lis ... dans quelques mois !!!! génial !!!!!!<br /> mille bisous
Répondre
S
Coucou.. <br /> <br /> Sous ce beau soleil enfin quelques jours en vacance... <br /> <br /> je profite de venir te faire un petit coucou.. <br /> <br /> Bonne journée... <br /> <br /> Lorent
Répondre
I
la classe<br /> sont vraiment jolies
Répondre
Archives
Publicité
Publicité