Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
17 septembre 2008

La tendance est au gris...

...et je ne parle pas du coloris phare des collections haute couture de cet hiver ...

Non ,je parle du temps .

Rentrée chez moi vendredi soir,repartie Dimanche après midi , je n'aurais pas pu mettre le nez dehors de tout le week end ...Grrrr

Voici une image qui reflète bien l'ambiance ,du gris,de la pluie ,du froid et pourtant la photo est superbe.

Comme quoi il y a du positif en toute chose ,non ?

bonne semaine à tous

63_photo2006_32

Publicité
Commentaires
V
Allez, courage. Y en a qui pense à toi. Bises
Répondre
S
Bonsoir, j'ai découvert votre commentaire sur mon blog de chiens.<br /> <br /> Je venais vous remercier et j'ai découvert votre blog.<br /> <br /> Ce que vous créez et magnifique.<br /> Quel talent.<br /> <br /> Bonne continuation sabine.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité