Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
14 octobre 2011

Je vous raconte tout....

Comme vous l'avez constaté ,je n'ai pas été très présente ces derniers temps ,

voire même carrément absente ,n'ayons pas peur des mots!!!

Il faut dire que chez moi ça a été plutôt compliqué depuis le mois de mai,

parce que ma maison ressemblait à ça:

DSCN1397

enfin ça c'est l'extérieur,l'agrandissement de la maison que nous sommes en train de faire.

Pour l'intérieur ,c'est toujours un peu comme ça:

DSCN1375cc

Voyez la belle bache qui nous a protegé du dehors jusqu'a il y a une semaine!!

nous avions une maison très aérée avec un trou de 4M dans la facade.

Merci la météo de septembre ,sinon nous étions bon pour nous expatrier ...chez ma mère!!!

Les fenêtres ont été posées ,il y a nettement moins de courant d'air.

Bien sur nous campons toujours et nous camperons encore un bon moment,

mais ça devient un peu plus vivable!!

Vous comprendrez aisement que les productions Bad nana en ait prit un coup!!!

DSCN1360

Bien sur tout ça c'est pour la bonne cause,parce que outre un grand salon sympa,

qui pourra servir de piste de rller pour les filles...

Et bien à l'étage il y aura mon super mega extra atelier d'enfer de la mort!!!

Je vous le montre en court d'achevement bientôt!Promis!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Whaouh sympas la vue ! je vais devoir te montrer la mienne aussi ! Et c'est ce fameux trou ? mdr. Hâte de voir fini ! Faudra nous montrer ;)
Répondre
I
oh là oui pas drôle les travaux même si c'est pour la bonne cause<br /> j'ai hâte de te retrouver et de voir tes nouvelles réalisations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité