Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
19 septembre 2008

mariage part 3

Voicie comme promis la tenue que je portais pour la soirée du mariage .

Une tenue du soir en jean à paillettes(en plein soleil les pailletets se vois moins ,c'est sur ).

Les plus attentifs (et attentives) pourront remarquer un détail

qui explique pourquoi mon blog s'appelle "Bad nana "

Et je pense sans risque de me tromper que vous etiez tous loin d'imaginer une raison pareille .....

129

134

130

138

J'attends vos coms ,pour me dire si vous avez trouvé,l'origine de Bad nana

D'autre part pour vous mettre l'eau à la bouche,sachez que je vous montrerai bientot la robe de soirée de mon amie (mère du marié) dont je ne suis pas peu fière!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Hooooooooooooooo après avoir vu la sublime tenue de la belle-mère, je vous imaginais dans une tenue éblouissante ... Je suis presque déçue, mais bon il y a quand même de l'originalité :)
Répondre
M
whoua!! c'est rock and roll for ever ici!!! je l'aurai parié, j'ai fait aussi des jupes dans le même tissu!!!dans ma collection Averse si ça peut te dire qq chose, mais elles ne sont pas en ligne. tu sais quoi j'ai vu ton post "les origines " dans la liste en première page de canalblog, je ne sais ce qui se passe depuis 1/4 d'h les chargements d'images plantent, bon tant pis je file, tu me diras si tu as le même prb.
Répondre
N
EUeueueueeuuuuuuuh! Moi, je dis que ça vient du haut bleu clair sous le bustier... Je dirais que c'est un Tshirt customisé. SI c'est ça, c'est réussi !
Répondre
C
ne serait-ce pas le tatouage derrière l'épaule gauche par hasard...?
Répondre
V
Le tatouage! J'ai raison ou j'ai raison? En tout cas la tenue est incroyable! Encore une fois bravo! Quelle originalité! Bisous. Véro
Répondre
Archives
Publicité
Publicité