Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
3 mars 2012

Magnifique Elodie ....

...ma troisième mariée......ma fierté !!!!!

DSCN1756

Beaucoup de travail ,

(ce qui explique le silence de mon blog au passage)

pour un résultat dont je suis, je le répète,très fière.

DSCN1749

Bien sur quand on choisit le mois de février pour se marier

le boléro en fourrure s'impose et du coup il cache celui du dessous!!

bbb

Sur ce montage photo on voit mieux le boléro volanté

et les manches semi bouffantes.

DSCN1744

Sur cette image des détails on voit bien les fleurs

réalisées dans le même satin duchesse que la robe,

ainsi que le la fente découvrant le jupon de tulle.

DSCN1759

Un très beau mariage,beaucoup d'amour entre ces deux là.

Elodie et Guillaume je vous souhaite toute une vie de bonheur à deux.

Et plus particulièrement,je tiens à remercier Elodie de la confiance qu'elle m'a accordée.

Ce fut un plaisir de travailler avec toi ,

ta bonne humeur,tes doutes,ton humour et mêmes tes angoisses les derniers jours ,

font de toi une belle personne.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est belle cette mariée,tu as dù avoir du travail bisous à mercredi
Répondre
L
merci à toi pour cette magnifique robe.<br /> <br /> Gros bisous et à bientot
Répondre
M
Félicitations pour ce boulot de titan!!! Tu as de quoi être fière!
Répondre
L
wahou jolie mariée et jolie robe. Bravo tu as bien travaillé!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité