Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
26 février 2012

Je change de métier!!!!!

Et oui,grande nouvelle,je deviens patissière ....

La preuve ,voici ma première création sucrée...

boite dessus

D'abord une jolie boite...

boite fermée 1

Miam,l'eau vous monte déjà à la bouche,j'en suis sure....

BOITE OUVERTE de loin

Et voici les cup cakes...Slurp,toute cette crème!!!

Mais voyons ça de plus près...

BOITE OUVERTE PRET

Bon,d'accord j'ai peur que ma reconversion pose problème,

car en réalité mes gateaux ne sont pas très digestes...

Et pour cause ,ils sont réalisés en chaussettes...!!!!!!

coeur rouge

Et oui,il s'agit d'une commande pour un petit cadeau de naissance...

gateau rose et blanc coeur

Alors vous êtes vous laissé prendre ?

Aviez vous reellement cru a ma reconversion ?

cup rose et mauve souris dte

En tout cas je souhaite la bienvenue à la petite Marlyne,dite "souricette",

et je crois que pour le bien de touts les estomacs fragiles, je vais continuer

dans le secteur de la création textile !!!

Publicité
Commentaires
D
Tu exagères,je salivais en voyant tes magnifiques gateaux !!! Depuis que je sais comment ils sont fait je suis encore plus admirative mais rassures toi je ne bave plus j'ai juste les yeux qui brillent d'envie
Répondre
J
Merci beaucoup c'est super joli. Il parait qu'il faut qu'on arrête de faire des petits pour que tu trouves de nouvelles idées ;-)
Répondre
M
C'est une super idée de présentation!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité