Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
7 septembre 2009

Le chat qui dort...

Une fois n'est pas coutume voici une broche  ,

présenté en deux couleurs différentes,

elle peut être personnalisée sur commande .

Je vous la présenterai d'ailleurs bientôt en simili cuir.

IMGP0347_bis

La voici en feutrine blanche.

Son prix 6.50 € ( port offert)

IMGP0356bis

Le chat qui dort en feutrine brune.

le dé vous permet de juger de sa taille.

pour tout renseignement ,n'hésitez pas je suis à votre disposition.

Publicité
Commentaires
C
il et tro chou
Répondre
C
Par rapport à mon dernier commentaire, ce chat est adorable, mais ce n'est pas cette matière là que je recherche, juste pour préciser ma demande... Sinon c'est tout mignon !
Répondre
I
super mimi le chaton miaou !!!!!!!!!
Répondre
K
c'est miaou choupinou<br /> gros bisous doux
Répondre
B
adorable !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité