Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
11 septembre 2009

Rosy,dentelle rose...

Rappellez vous de Rosy

DSCN4000

DSCN4001

Réalisé en dentelle rigidifiée ,ce collier rose est ultra léger

DSCN4003

A l'origine ce collier était vendu au profit du Burkina faso ,

l'opération étant terminé et le collier non vendu ,

il est desormais en vente sur Dawanda pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

vous pouvez cliquer ici

DAWANDA

Publicité
Commentaires
B
porter du rose au cou donne bonne mine !<br /> merci de ta visite chez moi...
Répondre
K
je le trouve très " sexy" <br /> gros bisous
Répondre
M
La dentelle revisitée, c'est une bien belle idée, et la réalisation est splendide!<br /> et tellement roooooooose! j'adore
Répondre
C
encor de très joli chose <br /> di moi es qu'il tarive d'utilisé le fer textil pour tes création? <br /> j'ai moi meme pas mal didé <br /> et me ferai bien une fleur organsa brodé avec mon faire textil j'ai investi dans plusieur pane très joli m'ayeur
Répondre
A
bonjour j espere que tu vas bien,<br /> avec ce soleil c est magnifique la vie est belle,<br /> je ne comprends pas je passe tous les jours voir ton site et j ai jamais laisser de commentaire, <br /> c est tellement beau que je dois rester bouche bé<br /> <br /> c est super bisous a toi<br /> <br /> agnes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité