Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
13 avril 2009

abelia m'a primé...

et voici les prix qu'elle m'a décerné

38168615_p38168590_p38168578_p

allez donc faire un tour chez Abélia ,perleuse de talent,ça vaut le détour.

Et maintenant à moi de remettre mes prix :

Le premier revient à la marchande d'étoiles ,elle évolue dans un monde féérique

qui me fait planer dès que je le visite.

Le deuxième est remit à miss Aline ,perleuse surdouée elle aussi.

Le troisième est attribué à  lapinouacklapinouack ,

qui à le don de dégoter des merveilles sur le web et qui en fait profiter tout le monde .

je m'arrête là ,pourtant des blogs que j'adore il y en a ,il y en a ,mais j'en garde pour plus tard,

en m'excusant pour ceux que je n'ai pas encore primé ou même cité ,mais ça viendra !!!!

blinkies_amiti_E912

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité