Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
19 avril 2009

Histoire d'ours....

je vous présente Michu,

il impose le respect du haut de ses 60 ans .

Si,si vous avez bien lu,Jean,son propriétaire en a pris extrèmement soin.

michu

Jean depuis peu est grand père d'un petit Matis .

Ma mission a été de faire une surprise à la maman de Matis,mais aussi à son grand père,

en créant un cadeau de naissance très personnalisé.

Et bien grace à Michu ,c'est mission accomplie.

Michu_1_

me_voil__1_

Voici donc Matis

et à présent son cadeau ,qu'il mettra un peu plus tard puisque c'est une taille 9 mois.

DSCN3981

DSCN3978

Un Michu dans le dos pour avoir chaud.

DSCN3972

DSCN3975

La salopette Michu pour être beau .

DSCN3976

Le doudou Michu pour faire dodo.

DSCN3983

Le tout offert par une TATA NINI,

très attentionnée,de quoi bien démarrer dans la vie !!!!!

Nicole ,je t'embrasse .

Publicité
Commentaires
L
C'est un bel ensemble il sera magnifique avec et très jolies broderies sur le gilet !
Répondre
L
j'adoooore le doudou ours<br /> <br /> ton blog est magnifique<br /> tout en couleur<br /> <br /> super
Répondre
L
roooo vraiman manifique , que du bo travail <br /> braveau
Répondre
R
houu c'est superbe j'adore bravo bravo :o)))
Répondre
C
comme toi !!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité