Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
12 septembre 2008

Absence

Une belle image pour vous faire patienter:

en effet  je serai absente du lundi au vendredi et ce jusqu'au 17 octobre .

Je ne pourrai répondre aux courriers et   m'occuper de vos  commandes que les week ends.

Je vous prie de m'en excuser par avance.

Mais j'ai quand même programmé quelques post qui vous montrerons des créations de Bad nana.

Bise à toutes et à tous.

Finalement ,là ou je suis j'ai une connection internet ,

je peux donc lire mes messages  et vous répondre

23997336

Publicité
Commentaires
V
Question indiscrète : tu fais quoi ? ? ? <br /> Quoi que tu fasses, bon courage à toi. Bises
Répondre
K
hiii!c'est pas vrai!!!tu es incroyable!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité