Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
7 avril 2008

Pif,paf et pouf

J'ai été suffisament rapide pour gagner un petit cadeau de la part de Katia (bidules chouettes).
Maintenant elle à 365 jours pour me faire parvenir mon cadeau car j'édite à mon tour les règles du PIf,que j'ai un peu modifié par rapport à celui de Katia:

1-N'importe qui,possédant un blog peut participer

2-La 10 ème personne à laisser un commentaire sur ce post recevra un cadeau fait-main par moi

3-Je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours

4-En échange vous devrez payer en avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas de cadeau tant vous n'aurez pas posté à propos du Pif)

C'est parti mon kiki....Je n'éditerai vos commentaires qu'une fois la gagnante élue ...Donc lachez vous car la stratégie ça ne marchera pas ...hi hi hi...

                                                                  blinkies_bonne_chance9

Publicité
Commentaires
L
Moi je te laisse un petit commentaire pour te dire que j'adore beaucoup ce que tu fais, et j'aime aussi les oursons me to you (ou les trouves tu?).<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
C
moi aussi je veux faire partie du jeu<br /> et na!!!
Répondre
P
et un autre pour le plaisir :)
Répondre
P
mais si qu'on veut !<br /> <br /> et hop un commentaire de plus ;)
Répondre
N
En petit remerciement pour ton commentaire... qui me permets du coup de découvrir ton blog ^^<br /> <br /> En espérant te retrouver de temps en temps. :p<br /> <br /> Bonne journée :D
Répondre
Archives
Publicité
Publicité