Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
8 avril 2008

J'AI MA PIFFEE...nanère...

Après m'etre mise faussement en colère,

chat_gif_055

après avoir boudé un peu,pour vous faire réagir,

cat_on_the_fence

avoir failli me rouler par terre...,je me suis ravisée vous ne l'auriez pas vu..

blinkie17

J'ai ma gagnante et je suis heureuse que Pinky ai remporté le cadeau personnalisé que je vais lui concocter.

Merci à toi d'avoir participé sans retenue,la balle est dans ton camp.

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Voila en passant par ton blog, je voulais t'informer que je viens de créer un forum pour réunir les créatrices en tout genre, ou l'on pourra vendre, acheter ou troquer, ainsi bien sûr que discuter entre nous des petites astuces ou autres.<br /> Voila je te donne l'adresse si ca te dis: http://creamalin.bbactif.com/index.htm
Répondre
Archives
Publicité
Publicité