Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
20 janvier 2008

La mariée s'appelle Sophie

Sophie était face à un problème de taille ,au propre comme au figuré.
En effet Sophie est une ronde voluptueuse à laquelle l'industrie du mariage ne s'intéresse pas.
Tout ce qu'elle avait essayé en magasin ne lui allait pas,elle s'est donc adressée à moi et nous avons donc crée sa robe ensemble,en respectant sa stature et ses envies.
Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance,car pour moi une robe de mariée c'était une première.Il y en a eu une 2 ème depuis ,mais je vous la montrerai plus tard.
Sophie est l'illustration parfaite du fait qu'on peut etre ronde et belle.
bellesophie_11_

Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolie robe!
Répondre
S
Ho oui qu'elle est belle Sophie !
Répondre
M
C'est vrai que c'est franche ment une très belle mariée, bravo à toutes les deux, toi pour la réalisation, et ta cliente pour son mariage!
Répondre
M
Belle robe!! et jolie mariée!!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
O
Elle est magnifique. Quand a la robe bravo! Quel travail!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité