Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
22 octobre 2008

Les lys

avec ces lys brodés à la main ,il y a quelques temps déjà,

je fais un petit clin d'oeil à la "fée rock",qui comprendra....

DSCN2326

Il s'agit d'une tunique en mousseline ,

la gageure résidait dans le fait de ne pas l'abîmer avec le tambour

mais aussi de ne pas trop tendre le tissu pour ne pas obtenir de faux plis une fois le tambour enlevé ...

Je crois que je m'en suis pas trop mal tirée..!!

DSCN2325

Publicité
Commentaires
M
BRAVO !!
Répondre
C
quel travail c'est très beau<br /> je vais regarder dans ta boutique pour un pt'i cado pour ma maman pour noél
Répondre
C
Quel challenge que de broder sur de la mousseline !<br /> Bravo, c'est très réussi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité