Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
19 janvier 2008

La grande aventure

Je vais vous entrainer dans ma  grande aventure créative et vous faire découvrir, étape par étape,ma première robe de mariée.
Sachez qu'au final la broderie a occupé toutes mes soirées pendant 2 mois ,si si...
Le thème était le feuillage et uniquement cela,pas de fleurs.
En voici les prémices,revenez visiter mon blog pour voir la suite et me donner votre avis.
brod

Publicité
Commentaires
1
J'adore les robes de mariée et je rêve également d'en faire une ... pour ma soeurette probablement mais quand?!!! Ce sera avec plaisir que je reviendrai suivre les étapes de cette création .Bon courage !<br /> Merci pour ta visite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité