Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
9 juin 2010

Le bracelet Constance...

...tout nouveau et pourtant délicieusement surranné.

IMGP1241

En dentelle extra fine mordoré ,il ressortira bien sur les peaux bronzées cet été.

IMGP1256

Toutes les commandes seront réalisées sur mesure en fonction du tour de poignet,

il peut donc etre adapté à toutes les tailles.

IMGP1245

Excusez la photo de detail un peu floue,j'en fait une autre dès que possible

IMGP1254

Bien entendu ,le coloris est lui aussi personnalisable

IMGP1240

Son prix : 22.00 € (port offert)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je serais éventuellement intéressée par ce beau bracelet à offrir pour noël (je suis en recherche d'idées, donc rien n'est encore sûr). A tout hasard, vendez-vous encore ce bracelet ?
Répondre
I
charmant ce bracelet<br /> j'adore
Répondre
N
Il est superbe, très féminin !!<br /> biz nath
Répondre
C
encore de la fragilité dans cette réalisation superbe<br /> gros bisous
Répondre
M
on dirait un tatouage à l'ainé magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité