Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
16 décembre 2009

les plumes de paons

C'est à la mode et Bad nana surfe sur la vague de la tendance!!!!!!!

DSCN4505

Les plumes de paons mesurent 7.5 x 4.5 cm....Monumentales!!!

DSCN4525

le prix : 12.00 € (port offert)

IMGP0827

ATTENTION: les boucles paons sont des pièces uniques et vont le rester

DSCN4525

Avis aux amateurs..et amatrices !!!

Une des boucle a été vendue transformée en pendentif...

Il en reste donc une seule qui peut etre transformée en pendentif ou en broche

au prix de 7.00 €

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop belle!
Répondre
A
Ces plumes de paon sont magnifiques, dommage je n'ai pas les oreilles percées et que ce soit des pièces uniques, une broche ou un pendentif aurait fait mon affaire!!!
Répondre
K
ha ben oui en effet complètement différent . même si c'est très joli je n'aime pas trop pour une fois ...et ho râles pas une fois sur mille que j'aime pas c'est un bon score quand même ! lol<br /> gros bisous
Répondre
M
trop la classe j'adore
Répondre
I
super jolie tes plumes de paon.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité