Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
21 novembre 2009

Il va falloir...

...Bientôt ressortir les boules de graisse,les graines de millet etc...

pour les oiseaux qui persistent a rester dans nos contrées gelées en hiver ,

au lieu d'aller de dorer la plume au soleil africain...!!!

c'est en pensant à eux que ma prochaine série de broches est née.

Je vous montre ça bientôt.

passeport_pour_foyaland

L'image est empreintée a "passeport pour foyaland " : c'est ici

Publicité
Commentaires
K
pour moi c'est fait depuis une dizaine de jours<br /> résultat ce matin en voulant aller sur mon balcon au soleil une envolée sous mon nez ...ils étaient 7 ou 8 autour de la gamelle <br /> allez j'attend patiemement ( tu me crois pas là hein ? et ben t'as bien raison !!! )<br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité