Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
30 octobre 2009

Le collier Emma..

un noeud papillon brodé sur du  similicuir blanc,voici Emma:

DSCN4378

La broderie est très fine et regorge de détails

DSCN4381

Présenté ici en collier Emma peut être monté sur une épingle de broche.

IMGP0342

Il peut être aussi réalisé dans d'autre coloris.

DSCN4380

son prix : 29.00 €

(port offert )

VENDU

peut etre refait sur commande

DSCN4383

Publicité
Commentaires
G
vos réalisations sont magnifique et je serais interréssée par l'achat de morifspour fabriquer des petits cadeaux à ma petite familles j'ai trouvée votre adresse dans passion patch &broderie machine merci de me répondre et encor bravo poor vos réalisations votre blog est attraynt suite à un problème de santé je suis bloquée chez moi et internet est mon seul lien avec l'extérieur merci de votre attention geneviève
Répondre
C
hooo qu'il et bo ce neud <br /> avec un bo chemisier en satin hummm
Répondre
M
hmmmm je connais des col roulé qui serait ravis de rencontrer ton noeud pap !! c'est superbe
Répondre
A
com d hab c est super, rien a dire, ou alors il faudrait en mettre des pages pour toutes tes réalisations, <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> une de tes admiratrices,<br /> <br /> AGNES
Répondre
K
une splendeur pleine d'élégance tu peux en tirer une grande fierté<br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité