Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
16 septembre 2009

bracelet Sandra

Voici une nouvelle sorte de bijou chez Bad nana: le bracelet .

Celui ci s'appelle Sandra,

il est brodé en noir sur simili cuir argent.

DSCN4423

Ce bracelet peut être décliné dans d'autres couleurs de broderie

et d'autres supports (tissu,feutre,etc...) sur commande.

IMGP0468

Il mesure 5 cm de large.

DSCN4424

IMGP0469

son prix : 21.00 ( port offert)

Publicité
Commentaires
K
très chouette!!!!
Répondre
K
chic on a pas attendu trop trop longtemps ...c'est magnifique j'aime beaucoup une fois encore<br /> gros bisous
Répondre
M
j'adore !
Répondre
D
Ce bracelet est superbe !! Vraiment mon style !! Bravo !!
Répondre
A
Merci de ta visite chez moi qui m'a fait très plaisir, je viens découvrir ton univers et je reviendrais avec grand plaisir !!<br /> Bon début de semaine à toi.<br /> ps : très joli bijou !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité