Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
12 juin 2009

Les papillons se posent...

...sur le cou et les cheveux d'une jolie mariée.

DSCN4055

Rien que de la dentelle pour cette parure aérienne,

les petits lépidoptères seront piqués dans la coiffure,

et le grand papillon a été monté sur du fil transparent

pour donner l'illusion qu'il se sera posé sur le cou de la mariée.

DSCN4059

J'espère que la mariée pensera à m'envoyer des photos du jour J...

en tous cas tous mes voeux de bonheur l'accompagne.

Publicité
Commentaires
C
j'adore
Répondre
M
Comme d'habitude, une visite chez toi et c'est la bonne humeur pour l'après midi tellement les yeux se remplissent en voient de toutes les couleurs<br /> tes oiseaus de paradis, crocroboooooooooooo le rouge hummmmmmmmmmmmm quel beau challenge et le bleu hummmmmmmmm<br /> tout est superbe !!!
Répondre
I
magnifique les papillons vivement les photos de la mariée.
Répondre
C
Quelle finesse et délicatesse pour une parure de mariage...
Répondre
M
ha oui on veut voir la mariée.... j'aime beaucoup ils sont aiériens
Répondre
Archives
Publicité
Publicité