Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
11 avril 2009

Collier "huí chūn "...

...ou retour du printemps ,rendre à la vie en chinois ....

Très inspirée par le printemps voici un collier d'un beau vert vif tout en dentelle.

DSCN4008

La nouveauté réside dans le fait que j'ai rigidifié la dentelle avec de la résine ,

rendant " huí chūn " encore plus résistant.

DSCN4009

Son prix : 25.00 € (port offert)

DSCN4010

Je peux faire les boucles d'oreilles assorties sur commande.

DSCN4007

Je vous souhaite un excellent week end .

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu fais, Jandel, et tu le sais!Ce beau pendentif vert comme le printemps, aussi..... alors, je t'ai primée, va voir sur mon blog!<br /> Bisous<br /> Abélia:)
Répondre
M
excellent !! je fait un post pour toi entre autre sur melcreat !! j'ai créé un fan club !! biz la melchieuz
Répondre
K
je rêve de te voir fabriquer ces colliers car je n'ai aucune idée de la technique mais je suis toujours aussi admirative<br /> mille bisous affectueux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité