Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
11 février 2009

Le collier " Toutenfil "

Je suis dans ma période écolo ,

je ne jette rien ,tout se transforme...

Ceux qui me connaissent vous diraient que c'est une période qui dure depuis longtemps ,longtemps....

surtout mon capitaine Haddock qui subit, au quotidien et à son grand damne ,

mes "non ,ça on jette pas ça peut servir "...

Ben voila que je ne balance même plus mes chutes de fils

et voila ce que j'en ai fait :

un collier tout transparent en organza qui emprisonne des fils multicolores.

DSCN3821

La transparence:

DSCN3866b

Il est à vendre :25.00 € (port offert)

DSCN3827

Et bien sur plus leger on peut pas .

wouala!!!

DSCN3858b

Publicité
Commentaires
R
il est superbe bravo tes creas bijoux sont vraiment tres reussies :o))
Répondre
C
manifique <br /> il n'i a que sa de bon les chute la recupe <br /> j'en connai un rayon je gade tout tout tout <br /> <br /> braveai il son vraiman beau, comme coi en partan de rien on arive a de chose manifique
Répondre
C
il est superbe!
Répondre
N
Tu es pleine de ressources.... j'adore cette idée !!<br /> biz nath
Répondre
M
Je viens à la rencontre de ton blog par l'intermédiaire du blog de la cie des créatrices qui fait un article sur les merveilles que tu réalises avec brio. Je ne suis pas couturière mais perleuse et je trouve nos travaux complémentaires, peut etre un jour qui sait une broderie ornée de perles !!<br /> Bravo ton travail est superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité