Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
14 décembre 2008

L'envolée...

Voici ma toute dernière création:l'envolée..

Je l'ai déclinée en trois couleurs différentes:rose,noire et turquoise .

Tout en dentelle,l'envolée est synomyme de finesse et légéreté.

Je peux le réaliser dans d'autres coloris sur commande .

Son prix : 28.00 €

(port offert)

envol_e_rose

"L'envolée rose "

envol_e_rose_2

envol_e_rose_5

envol_e_rose_3

Les boucles d'oreilles " l'envolée rose " sont au prix de 8.00 €

Bo_envol_e_rose

La parure complète vaut : 33.00 €

(port offert)

envol_e_noire

voici " l'envolée noire" ,très chic

envol_e_noire_1

le collier "l'envolée noire est vendu "

envol_e_noire_2

envol_e_noire3

Bo_envol_e_noire

Les boucles seules :8.00 €

(port offert)

envol_e_turquoise_2

La parure complète 33.00 €

DSCN3589

Le collier seul : 28.00 €

Bo_envol_e_turquoise

les BO seules : 8.00 €

envol_e_turquoise1

Donnez moi votre avis,un petit commentaire est toujours bienvenu...

Publicité
Commentaires
I
rho c'est magnifique
Répondre
M
Moi qui adore les arabesques et la dentelles!!!!j'aime les trois couleurs,ne saurais quoi choisir !!!Bises,bonne année !!!!
Répondre
B
j'adore j'adore !<br /> mon dieu que c'est fin ! c'est jouli comme tout !<br /> digne d'une princesse ces magnifiques collier !<br /> moi qui adore les bijoux ! les tiens sont vraiment tres originals<br /> je reviendra..<br /> gros bisous
Répondre
K
ces colliers ont du succès on dirait!eh bien c'est bien mérité,là je dis haut et fort j'aime,tel quel,ça fait dentelle,chic et j'aime beaucoup ce genre de forme!(par contre,perso,je trouve le turquoise trop flashy,mais les autres couleurs sont canons)!donc un grand bravo de Madame Foldingo!!!!
Répondre
K
ces colliers ont du succès on dirait!eh bien c'est bien mérité,là je dis haut et fort j'aime,tel quel,ça fait dentelle,chic et j'aime beaucoup ce genre de forme!(par contre,perso,je trouve le turquoise trop flashy,mais les autres couleurs sont canons)!donc un grand bravo de Madame Foldingo!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité