Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
17 octobre 2008

Feuilles changeantes

feuilles_cahngeantes_3

c'est l'automne les feuilles tombent ,moi je leur donne une nouvelle vie

feuilles_cahangeantes2

ce nouveau collier a été réalisé dans un taffetas changeant.

La lumière en fait varier les tons en fonction de l'axe dans lequel on le regarde.

c'est très beau ,mais difficile à rendre en photo

feuilles_changeantes_2

La couleur argent ne se révèle pas  sur les clichés.

feuilles_changeantes

son prix est de 28.00€

Vendu

Publicité
Commentaires
A
très joli!!!!!!
Répondre
C
Les feuilles sont une source inépuisable d'inspiration ;)
Répondre
M
Je faisais des recherches sur le net sur la broderie sur pièces de cuir et je suis tombée sur votre blog,j'ai beaucoup aimé vos colliers "feuillus" et je tiens à vous dire que j'admire votre talent de couturière,bonne continuation
Répondre
B
Coucou ! Merci pour le patron ! L'ai reçu aujourd'hui... Je te promets que tu seras la première à admirer mon chef-d'oeuvre... hi hi hi !<br /> Dès que fini de reproduire le patron, je te le retourne avec remboursement.<br /> Bises
Répondre
A
Très joli comme toujours !<br /> J'aime beaucoup la couleur de celui-ci !<br /> Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité