Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
13 août 2008

Restons zen...

jardin_japonais

rien de tel qu'un jardin japonais pour cela...

Le linge ça avance mais il pleut tellement  ici qu'il ne seche pas .....

Il a aussi fallut remplir le frigo ,sous peine de me faire attaquer par 2 créatures carnivores de 8 et 9 ans .

J'ai plein de boulot :

-une robe du soir à finir pour mon amie qui marie son fils le 6 septembre.

- plein de retouches ,manches de costume,ourlets.

-2 robes pour mes filles pour le meme mariage.

et ma robe à moi...toujours pas commencée.....pour le meme mariage ..

Arghhh......Zen,zen,zen.....

Allez j'y retourne et je vous montre tout ça bientot   

Publicité
Commentaires
K
tu dois connaitre vu l'age de tes enfants "La positive attitude" de Lorie!!!moi je l'ai très souvent dans la tête (même si l'air ne me plait pas spécialement!!!)
Répondre
C
quel jolie photo, je rève devant mon ordi, moi aussi je suis préssée de voir les prochaines créas, tout est si joli ici, gros bisous
Répondre
C
Allez du courage<br /> Gros bisous et bon travail<br /> Je suis certaine que ce que tu vas réaliser sera superbe
Répondre
F
Bon courage et j'ai hâte de voir ce que tu prépares....
Répondre
E
Finalement, si le linge ne sèche pas, ce n'est pas plus mal, tu peux te consacrer à la couture. Je me réjouis déjà de voir toutes les merveilles que tu prépares.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité