Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
28 mars 2008

Après le tablier..

....pourquoi pas ça :

20957975_1_

Avec une spéciale dédicace pour Isabelle,créatrice de mode
Allez y faire un tour chez elle ,elle a beaucoup de talent.

En attendant de me lancer définitivement dans la création hygiènique
je vous remercie toutes pour plébicite de mon tablier éphémère,
la joie que vous m'avez procuré à la lecture de vos commentaires ne l'est pas ,elle ,éphèmère.
Je demande pardon  à toutes celles à qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre en particulier mais je vais essayer,promis.Et aussi un grand merci à Fred,pour nous avoir concocté ce défi...A quand le prochain ?

Bise à toutes.

Et bien sur

Publicité
Commentaires
C
On pourrais peut être lancé un défi ''papier toilette''...il y a peut être un marché à prendre!<br /> joli clin d'oeil<br /> bises
Répondre
F
Jolie, la robe. À la mairie, elle aurait un certain succès. Bises!
Répondre
K
justement,je cherchais une robe de mariage..
Répondre
I
merci merci chère Badnana ma soeur de créativité..............ho la la <br /> Alors si tu la tentais en papier journal ou magazine ou peut être lancé un défi comme celle qui a lancé le défi tablier..... Bonne réflexion et journée. Bises. Isabelle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité