Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
17 mars 2008

j'adore les cadeaux

c'est Flor de cactus qui m'a gaté ,en effet ce matin,au courrier il y avait:

Un livre super sur les sacs aux points de croix,
un crayon délirant pour ma puce,
et une carte avec des images de ténérife qui donne envie de tout plaquer pour quitter la grisaille ambiante...
merci 1000 fois pour ces cadeaux, Florence ,et milles bisous

DSCN2082
DSCN2085DSCN2086
DSCN2087DSCN2084

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir d'échanger un cadeau avec toi un jour :)<br /> Sirprizement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
V
Ah ben voilà! toi aussi il ne faut pas te lacher une seconde sinon on perd vite le fil! Suis en retard là de trois articles! En tout cas, c'est très sympa tout ces petits cadeaux.<br /> bisous<br /> Véro
Répondre
K
tu l'as bien mérité avec le cadeau que tu lui as fait!!!
Répondre
F
Je suis très contente que ça te plaise! Mais tu n'es pas obligée de tout plaquer...tu peux juste venir à Tenerife pour les vacances, ça vaut le coup! bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité