Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
25 février 2008

voici mon matériel

Comme je l'avais promis à certaines d'entre vous voici un petit bout de mon atelier.

Ma brodeuse Innovi's 4000 D reliée à son pC rien qu'a elle.

Pas loin il y a 2 autres machines à coudre ( une artisanale de chez bernina et une électronique de Pfaff) et bien sur l'indispensable surjeteuse Bernina,mais ce n'est pas montrable tellement c'est le B......

Et j'ai comme table de coupe un billard français de 2m40 ,c'est pas du luxe ça ,hein?
Bon en même temps on ne pouvait l'installer nul part dans cette maison ,pour y jouer il faut qu'on pousse les murs ,c'est prévu ,mais plus tard ,il y a d'autres priorités pour l'instant.


DSCN1900

Publicité
Commentaires
T
c'est trop la classe!! bon, je crois que je v passer commande auprés de mon mari pour avoir enfin ma brodeuse....noel-anniversaire-f^te des mères des 4 prochaines années...C'est crédible comme plan?<br /> 2 ans que je le saoule pour avoir un macbook et 1 an pour la brodeuse...(du coup j'ai eu une surjeteuse à noel...)tes broderies sont supersympas et tes créas me laissent rêveuse....trés chouette par chez toi....
Répondre
B
bonjour <br /> je regarde ton blog qui est tres varier <br /> je voit que ton pc est presque sur la meme table que ta machine <br /> moi aussi je suit tres brothers <br /> fait attention j ai mis en l air 1 pc et 1 dique dur cause que les vibrations; les machines ne sont pas bonne pour les pc <br /> en effet celas vibre et griffe le disque dur <br /> moi mon pc est sur une table roulante à coter mais ne touche en aucun cas mes machines maintenant tu fait comme tu veut ce n est que une experiance personelle<br /> bonne continuation <br /> brodannie
Répondre
M
ça c'est du matos !<br /> joli le petit mur de bobines ^^
Répondre
S
J'aime le mur de bobines<br /> Un bel atelier!
Répondre
D
C ' est vrai que c'est génial d'avoir son coin <br /> b..... !!!! heu son coin couture ! j'ai cette chance la ausi d'avoir un coin b.... rien qu"a moi !! b.....= bidules ...mdr !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité