bad nana créations

Je vous invite à venir faire un tour dans mon monde, folle de couture ,broderie main ou machine je crée des vetements des accessoires ,des bijoux , tous uniques et qui le resteront..bonne visite.

02 juin 2012

Pour la future étudiante....

.....ma collègue ,affublée du surnom de Pokantas qui a réussi le concours d'infirmière, et part donc en septembre sur les bancs de l'école. Je suis sure qu'elle aura quelques suées durant ces 3 années d'études, il est donc normal que je lui fournisse une serviette brodée à son effigie.  
Posté par jandel à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

05 mai 2012

Pour la route.....

Un T-shirt réalisé pour un copain routier mais aussi motard ( d'ou le texte brodé) Bon weekend  
Posté par jandel à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 avril 2012

Skull and fairy ou comment satisfaire une pré-ado...!!!!!

Selon le vieil adage "à cheval donné on ne regarde pas les dents"... C'est bien joli mais c'est sans compter l'avis de la pré-ado blonde et néanmoins adorée .... Je developpe: on m'a généreusement donné deux jeans de marque tout neufs mais  pas de la dernière collection, ce qui n'a pas resisté plus de 2 secondes à l'analyse pointilleuse de pré-ado blonde. Les arguments de ma fashion victim en herbe  étaient imparables,à savoir: -"d'abord le bas est trop large ,c'est hyper moche..... ... [Lire la suite]
Posté par jandel à 16:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2012

Du neuf avec du vieux....

..En effet ,dans les oubliettes de mon dressing  j'ai retrouvé un manteau violet que je n'avais pas mis depuis des lustres.. Je le trouvais un peu "out",je l'ai donc customisé: Une broderie unie de bonne taille sur le devant. ...et derrière un peu plus de couleur...   en voici les détails: Du turquoise,du fushia, du jaune...pas d'hésitation, il fallait le reveiller ce violet... Du coup j'ai remis ce manteau avec grand plaisir sur la fin de l'hiver et économisé unr somme substantielle puisque je n'en... [Lire la suite]
Posté par jandel à 11:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2011

Merci la fée chiffonnée

Voici une collaboration ,d'il y a quelques temps ,mais que je n'avais pas encore montrée. La fée chiffonnée évolue dans un univers que j'aime...   Un jour j'ai craqué sur ce motif japonisant: La fée m'a gentillement autorisé a me servir a titre privé de son motif voici le résultat. Né de l'alliance du transfert et de la broderie: En blanc et en fushia Un grand merci à la fée chiffonnée pour sa gentillesse et qui sait peut y aura-t-il une autre collaboration un jour !!! 
Posté par jandel à 08:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2011

Le T_shirt de Mat

Mathieu aime les têtes de morts,moi aussi!!C'était facile de le satisfaire!! Et hop au pied du sapin!!
Posté par jandel à 07:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

07 mai 2010

Le menuisier...

Ces photos sont dans mes tirroirs depuis un bon moment, il s'agit d'un T-shirt réalisé pour l'anniversaire d'un menuisier.. Le devant.. et en gros dans le dos:
Posté par jandel à 17:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 décembre 2009

Noël est passé...

Je peux donc vous montrer de petites choses, que le père Noël avait commandé à Bad nana , pour gater des enfants sages nommés : Camrone,Yumé,Léa. La serviette de bain pour Camrone. Avec le lion gentil!!! Pour Léa et Yumé,des petits sacs à jeux avec des escargots en peluche dedans . Et si vous êtes sages je vous montre bientôt ,ce qu'a reçu ma filleule Cassandre....
Posté par jandel à 09:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 août 2009

Rappellez -vous....

...Je vous ai montré (ici) il y a quelques temps les papillons destinés à Patricia qui se mariait au mois de juin... et bien elle m'a envoyé les photos du jour J. Elle était magnifique, jugez par vous même. Merci ,Patricia ,pour votre confiance et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre vie à deux.
Posté par jandel à 20:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 octobre 2008

Les lys

avec ces lys brodés à la main ,il y a quelques temps déjà, je fais un petit clin d'oeil à la "fée rock",qui comprendra.... Il s'agit d'une tunique en mousseline , la gageure résidait dans le fait de ne pas l'abîmer avec le tambour mais aussi de ne pas trop tendre le tissu pour ne pas obtenir de faux plis une fois le tambour enlevé ... Je crois que je m'en suis pas trop mal tirée..!!
Posté par jandel à 23:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :