Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
25 mars 2012

Du neuf avec du vieux....

..En effet ,dans les oubliettes de mon dressing

 j'ai retrouvé un manteau violet que je n'avais pas mis depuis des lustres..

Je le trouvais un peu "out",je l'ai donc customisé:

DSCN1762

Une broderie unie de bonne taille sur le devant.

DSCN1764

...et derrière un peu plus de couleur...

DSCN1765 

en voici les détails:

DSCN1770

DSCN1768

DSCN1767

Du turquoise,du fushia, du jaune...pas d'hésitation,

il fallait le reveiller ce violet...

Du coup j'ai remis ce manteau avec grand plaisir sur la fin de l'hiver

et économisé unr somme substantielle puisque je n'en ai pas racheté un autre,

ce que je me suis empressée de faire remarquer à mon zhom.

Réaction:"Avec tout le tissu que tu as j'espere bien que tu n'en aurais pas acheté un tout fait"

Ca s'appelle donc un flop!!!!

Je suis une incomprise!!!

Bpn dimanche.

 

Publicité
Commentaires
I
je porte pas de violet mais ta customisation est très jolie, vive les économies.
Répondre
M
ma pauvre cocotte ,on va te plaindre<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
D
belle transformation,ces hommes ils ne comprennent rien à rien<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Bienvenue au pays des hommes qui z'y comprennent rien! Chouette custo ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité