Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
6 juin 2011

Va falloir vous y faire !!!!

J'ai eu la chance de partir en stage de formation

intitulé "communication graphique",

ce qui explique d'ailleurs une partie de mon silence bad-nanien ces derniers temps...

Mais ,bref ,là n'est pas le sujet,je m'égare...

J'ai donc exploré pendant deux semaines photoshop,gimp,draw,impress,nvu.

J'ai bidouillé de l'image à tout va,crée les prémices de mon futur site web,

me suis bien pris la tête entre brosses ,pinceaux et calques..

et forcement depuis j'explore ce monde aux profondeurs abyssales,

(deuxième explication à mes absences internautiques puisque je nage en eaux troubles!!!...

Mais non ,j'essaie pas de me justifier éhontément,m'enfin!!!)

Tout ça pour dire que je vais vous imposer ici ,forcément ,

le résultat de mes errances au pays du pot de peinture et des flous gaussiens,

et que ça commence maintenant!!!!

Au passage un grand merci à Grégory,formateur,pour sa patience et sa simplicité.

Voici donc l'affiche du spectacle du collège réalisée avec et pour ma fille:

affiche petit prince

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pour m'être déjà essayé a ça, je confirme c'est très prenant! amuse toi bien ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité