Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
18 avril 2011

Merci la fée chiffonnée

Voici une collaboration ,d'il y a quelques temps ,mais que je n'avais pas encore montrée.

La fée chiffonnée évolue dans un univers que j'aime...

62536142_p62636985_p

 

Un jour j'ai craqué sur ce motif japonisant:

52032063_p

La fée m'a gentillement autorisé a me servir a titre privé de son motif voici le résultat.

Né de l'alliance du transfert et de la broderie:

IMGP1227

IMGP1223

IMGP1225

En blanc et en fushia

IMGP1220

IMGP1221

Un grand merci à la fée chiffonnée pour sa gentillesse et qui sait peut y aura-t-il une autre collaboration un jour !!! 

Publicité
Commentaires
A
Merciiiiiiiiiiiii ! c'est trop beau ce que tu as fait là !!!<br /> plein de bises
Répondre
A
super<br /> <br /> c est vraiment beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> agnes
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
très chouette collaboration!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité