Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
31 mai 2010

La deuxième tunique..

Réalisée avec le même patron que la première (vu ici)

mais sans broderie décorative ,l'imprimé du tissu se suffisant largement à lui même.

IMGP1111

IMGP1104

IMGP1103

IMGP1106

IMGP1110

Bien contente de ma tunique à manche trois quart,

parce que d'après la pluie que je vois tomber de ma fenêtre,

les petits débardeurs vont rester dans les placards encore un moment!!!!!

Publicité
Commentaires
M
très jolie aussi celle ci avec ses grosses fleurs, mais j'ai un faible pour le premier modèle avec votre broderie.<br /> Isabelle
Répondre
M
HA tunique quand tu nous tiens !!! j'adore
Répondre
C
vouhaaa super élégante <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité