Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
24 mai 2010

Les tongs...

Ben ,j'ai pas menti...Y'avait des tongs sur la photo,

j'ai pas promis la plage  !!!!!!

Donc voici les broches flip flop,comme on dit aux states!!!

IMGP1172

On peut les acheter à l'unité ou par paire.

066

elles existent en turquoise,orange et jaune,en blanc orange et jaune,et en rose fuschia et jaune..

067

elles mesurent 6x3 cm.

068

le prix:

La tong seule : 5.50 €

La paire : 10.00 €

Le port est offert.

IMGP1173

Bien sur tous les coloris sont possibles sur commandes.

je vous le dis ..l'été arrive !!!C'est sur !!!!

Publicité
Commentaires
A
bonsoir janik<br /> <br /> super tes petites tongs cela donne envie de partir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
adorable je t'en prend une paire pour mes petites filles STP<br /> 1 rose et 1 bleue<br /> <br /> comme d'hab me faut ton adresse pour envoyer les sousous<br /> <br /> pleins des bisous affectueux
Répondre
T
J'adore, c'est trop funny. Ton blog est chouette.<br /> <br /> Je fais un concours sur mon blog, si tu veux participer.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
c'est rigolo !!!
Répondre
I
super mignon
Répondre
Archives
Publicité
Publicité