Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
12 avril 2010

le collier panthère

Et oui ,le félin est à l'honneur mais juste pour la douceur du poil

pas pour le coup de griffe

DSCN4393

Le collier panthère est à vendre.

DSCN4394

N'étant pas revenue d'un safari au Kenya,il est bien evident qu'il s'agit de fourrure synthétique.

Et puis pour le safari j'aimerai beaucoup mais avec un appareil photo plutôt qu'une pétoire!!!

DSCN4396

Le prix du collier panthère: 28.00 €

Bonne chasse!!!

Publicité
Commentaires
I
pas mal
Répondre
Y
super beau, tu devrais en faire une multitude et les vendre aux blogueuses mode, ça cartonnerait c'est tout à fait dans la tendance, je te suggère de faire des RP auprès d'elles (PunkyB, Betty, Balibulle ou encore Coline)<br /> très très joli
Répondre
K
ROOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRR......<br /> (hein t'as eu peur)
Répondre
J
Comme je le repondait a lili Cadette,ce n'est pas un imprimé...C'est de la vraie fausse fourrure..hi hi!!!
Répondre
L
Il est très joli, c'est un imprimé que j'aime beaucoup!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité