Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
4 avril 2010

Mon cadeau à Noelie..

Alors bien sur j'ai égaré les photos en gros plan des broderie que j'ai réalisée sur les erviettes de Noelie!!!

Si je les retrouve je m'empresserai de vous les montrer..

En attendant et surement de manière définitive il faudra vous contenter des images du cadeau tout emballé...!!

C'est tout moi!!!

IMGP1061

Des singes tous mignons,qui prennent leur bain.

IMGP1062

IMGP1061d

Bon ,je fais avec les moyens du bord ..

Un jour je perdrai ma tête!!!

Publicité
Commentaires
A
Mais ça m'a l'air tout adorable ces petites serviettes ! <br /> Et pour ta tête, ne te tracasse pas trop. J'ai perdu la mienne il y a quelques temps deja, et ma foi, c'est pas pire !!! ( hmm ! je ne sais pas si je me fais un compliment là ! )<br /> gros bisou ....
Répondre
I
oh très jolie les serviettes, non ne perd pas ta tête tu vas en avoir encore besoin hihihihihihi.
Répondre
J
Tu veux que je fasse des photos des broderies???
Répondre
K
tout mignon comme toujours<br /> je me sauve dans ma campagne<br /> bonnes Pâques et à mercredi<br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité