Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
26 février 2010

Le gateau de Noélie

Noélie est arrivée le 22 février...

Mais son gâteau de couches l'attendait déjà...

DSC01265

C'est une commande de ma copine Jacqueline ,la toute nouvelle mamie.

DSC01260

Le nounours trône sur 47 couches assemblées en gâteau.

DSC01263

On y trouve aussi des chaussons ,des chaussettes..

DSC01261

Un cadeau volumineux qui en général ne passe pas inaperçu dans les maternités.

DSC01268

Là vous le voyez sans son emballage cellophane mais au final ça en jette!!!!

DSC01269

Noélie, sois la bienvenue parmi nous.

DSC01259

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!! biz mel
Répondre
M
Bienvenue au monde et plein pleinn de bonnes choses souhaitées à cette petite Noélie née.............le même jour que moi !!<br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog ;o)
Répondre
J
Moi aussi je le trouve très beau ce gâteau de couche puisque c'est chez moi qu'il trône!!!<br /> Merci beaucoup et aussi pour les serviettes. Heureusement que tu as mis son prénom dessus sinon c'est son papa qui lui les piquerais... ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
S
quelle bonne idée, c'est sympa, joli coloré et surtout utile!<br /> bravo
Répondre
I
Magnifique le cadeau couches, celui-ci ne sera pas mangé mais très utile. Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité