Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
5 février 2010

les bagues de Nanou...

Je craquais sur deux de ses bagues,

et bien maintenant elles sont à moi!!!!!

Nanou crée des bijoux en fimo que j'adore:

son blog s'appelle " Entre mes mains" et il n'y a que des choses superbes ,

Allez y.

DSCN4606

voici mes bagues signées Nanou,

et encore les photos ne leurs rendent pas l'hommage qu'elles mérite.

La lumière n'est vraiment pas géniale aujoud'hui,il tombe des cordes et il fait affreusement gris.

DSCN4608

DSCN4615

Publicité
Commentaires
N
Ce fut un bel échange...Mes boucles d'oreilles ont fait fureur !!!<br /> Bon week !<br /> biz nath
Répondre
I
sympa tes bagues
Répondre
L
Elles sont super joulies ces bagues, je vais de ce pas aller visiter son blog!
Répondre
M
celle avec des empreintes de feuilles est très mimi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité