Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
3 janvier 2010

Petit retour en arrière...

les décos de Noël hand made c'est une affaire ancienne dans la famille.

Quand j'étais petite ma mère et moi avions fabriqué un chalet enneigé,qui accueillait le père Noël...

Après avoir bien vécu et subit des deménagements brutaux ,il avait bel et bien disparu.

Cette année ma mère a décidé d'en créer une deuxième édition mais cette fois avec ma fille Alannah..

Il est en tout points conforme à mes souvenirs d'enfance....

IMGP0917

En plus c'est de la déco écolo puisque ce n'est pratiquement que de la récup.

IMGP0922

IMGP0923

IMGP0928IMGP0930

Même de père Noël est fait mains ...

IMGP0932

Pas banal non?

Merci Maman,merci ma fille....

Publicité
Commentaires
M
wow j,aime beaucoup genial bravo a vous rien de mieux que du fait main et bonne année a vous <br /> bise du Quebec
Répondre
L
Il est magnifique!!! Il me rappelle la crèche que m'avait fait mon papi quand j'étais petite... Elle a disparu dans les déménagements, elle aussi. Bises en ce début d'année.
Répondre
J
Quelle belle tradition!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité