Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
30 décembre 2009

Le Mickey de Cassandre...

A 2 ans et demi ma filleule est fan de Mickey,

voici ce qui accompagnait la peluche Mickey au pied du sapin ...

DSCN4564

Le Tshirt enfilé dès le déballage

et qui aurait bien pu tenir lieu de pyjama,si maman n'avait pas résisté....

DSCN4567

et le coussin qui lui a été promptement installé dans le lit,

chose qui ne souffrait aucune discussion sur ce coup là...!!!!

IMGP0901bis

DSCN4573

Publicité
Commentaires
M
génial !!! nous avons passé le nouvel an a disney en famille !! j'ai vu mickey et vrai et je dois dire que c'est son portrait tout craché biz mel
Répondre
I
sympa ce mickey
Répondre
I
superbe mickey j'adore tout walt disney
Répondre
Archives
Publicité
Publicité