Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
28 décembre 2009

Noël est passé...

Je peux donc vous montrer de petites choses,

que le père Noël avait commandé à Bad nana ,

pour gater des enfants sages nommés :

Camrone,Yumé,Léa.

IMGP0648

La serviette de bain pour Camrone.

IMGP0647

Avec le lion gentil!!!

DSCN4481

Pour Léa et Yumé,des petits sacs à jeux avec des escargots en peluche dedans .

IMGP0794

IMGP0799

IMGP0801

IMGP0805

IMGP0808

Et si vous êtes sages je vous montre bientôt ,ce qu'a reçu ma filleule Cassandre....

Publicité
Commentaires
M
ho c'est trop mignonn !!!!
Répondre
B
c'est trop joli<br /> bon j'arrête de regarder de regarder ton blog je me sens trop nulle<br /> biz
Répondre
A
Oui je suis sage, je veux bien voir les autres cadeaux.<br /> La frimousse des escargots me plait beaucoup, ils ont un mignon air malicieux.
Répondre
P
Bonjour ,<br /> <br /> C'est super le petit lion avec les escargots .<br /> c'est vraiment mimi. <br /> amicalement Maria.
Répondre
M
j'adore le graphisme des escargots! trop mimi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité