Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
3 novembre 2009

petit extrait...

J'ai eu la réponse de l'éditeur,

je peux mettre un petit extrait  de l'article qui me concerne.

Juste de quoi vous apater et vous donner envie de filer chez votre libraire pour en savoir plus.

Je vous montre le titre ,l''intro et ce qui me tient le plus  à coeur ,

les photos de Patricia avec les papillons qui ont engendré toute cette histoire (ici)

article_titre

Pour lire la suite il faudra aller chez votre marchand de journaux;

En tout cas ,je suis très heureuse de l'issue heureuse de ce malentendu

et je vous remercie toutes et tous du fond du coeur

de tout le soutien que vous m'avez apporté cet été.

Tout est bien qui fini bien.

Publicité
Commentaires
B
félicitation et comme dirait la pub tu le vaux bien!!par contre bien peur que la revue n'arrive chez nous si elle y arrive que dans 6 mois!!!<br /> bisous (moi je me sens de plus en plus nulle en broderie!!!!)
Répondre
K
ouaaaaah!ça le fait quand même!félicitations!!!!
Répondre
R
j'ai vu toutes tes belles creas dans le magasine c' genial :o)))
Répondre
L
SUPER F2LICITATIONS;
Répondre
M
génial jte dis quand j'ai mon exemplaire !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité