Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
19 octobre 2009

La mitaine " Elodie "

Vous n'avez pas été nombreuses à trouver ce qu'est ma nouvelle création.

Beaucoup la nommeront mitaine,d'autres manchette.

Moi je dirai que c'est que c'est une mitainobracelet!!!!!!

IMGP0598

Réalisée entierement en dentelle.

IMGP0602

Création exclusive Bad nana,qui peut être déclinée dans d'autres coloris.

IMGP0601

Le prix : 36,00 € (port offert)

IMGP0593

n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

IMGP0603

IMGP0605

IMGP0596

Publicité
Commentaires
M
quelle merveille, un splendide travail bravo<br /> <br /> je suis en train de découvrir votre blog, tout est magnifique, j'aime beaucoup, félicitations
Répondre
L
J'avoue avoir un vrai coup de coeur pour cette création. je suis très intéressée pour en acheter ces mitaines (1 paire) mais j'avoue ne pas avoir bien compris comment on peut les acheter sur votre site !
Répondre
C
j'adore mes je verai en plus fin sur moi
Répondre
A
pas mon style mais j'adooooooooooooooore bisous
Répondre
M
que de talent et de création<br /> trés trés beau,beaucoup de classe<br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité