Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
6 octobre 2009

Un tag....vert...

chez " marre du rose " j'ai été tagué il y a quelques temps

On récapépéte le principe du tag : photographier 7 choses de la couleur demandée et faire tourner ! C'est à dire tagguer à notre tour 7 autres blogs .

La couleur qui m'échoit est le vert, quand on vit en Haute_ loire c'est facile!!!!

IMGP0565IMGP0562IMGP0564IMGP0567IMGP0568IMGP0569IMGP0570IMGP0579IMGP0571IMGP0572IMGP0573IMGP0574

Toute cette verdure réside dans mon jardin,mais il y a un intru...

Un petit bout d'une future création (je n'ai pas pu resister..)

Alors maintenant au 7 suivante de jouer mais avec la couleur :

rouge

Les élues sont :

POKANTAS,ma copine créatrice de bijoux

ISACOX,ma copine brodeuse que je ne présente plus

FLONIBERMATINE,encore une copine brodeuse

LOUMA,brodeuse elle aussi ,mais qui va paniquer pour executer ce tag ,j'en ris d'avance!!

CREA-DIDDLINSEY,chez qui j'apprends toujours pleins de choses

POLYMERE POINT COM,parce que j'aime ce qu'elle fait

COULEUR PINCEAU,pour la même raison...

Mesdames à vous de jouer...

Publicité
Commentaires
P
Tu crées des bijoux dentelle superbes, tu aimes Tim Burton, Tu as une plante carnivore, je crois que je vais visiter ce blog avec attention!... A bientôt sur sirpriz!
Répondre
C
Merci merci!!! je suis très touchée! je ferai suivre si j'ai le temps de faire des photos (j'adore le rouge, j'en manque pas, mais par contre je manque de temps, comme toutes les mamans qui travaillent et qui en plus bidouillent!)<br /> Amicalement<br /> Christine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité