Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
1 septembre 2009

les mésaventures de Bad nana dans la presse...

Connaissez vous ce magazine ?

LastScan

Et bien si vous l'ouvrez page 40 vous trouverez ceci:

LastScan__2_LastScan__4_

Et bien sur si vous êtes une de mes fidèles lectrices vous ne manquerez pas de remarquer le collier ,

ainsi que la parure de papillons que j'ai crée pour le mariage de Patricia ( voir ici et ) .

Je parcoure tranquillement l'article et là ,le choc ,j'ai failli tomber à la renverser ,j'ai frisé la crise

d'apoplexie,l'infarctus du myocarde et l'accident vasculaire cérébral réunis,

en lisant ceci :

papillon_001bis2

Autant vous dire que  j'ai sauté sur mon clavier et envoyé un mail bien senti à Patricia ,

la sommant de s'expliquer.

A priori c'est une erreur de la journaliste ,cette dernière ,qui est entré en contact avec moi,a confirmé.

Moi qui ne demandais rien ,je me retrouve mélée à une histoire

qui pourrait nuire à l'avenir de Bad nana créations.

Car si beaucoup d'entre vous savent que je suis" bad nana" (mauvaise fille)

uniquement dans le nom de mon blog ,

la lectrice lambda ne me connaissant pas et consultant cet article aura vite fait de me prendre pour une manipulatrice,une mystificatrice et même une voleuse des créations de Patricia.

Cela étant à ce jour ma tension artérielle est revenue à un chiffre  normal car, après pas d'échange de mails et d'une conversation téléphonique avec Muriel Lacourtablaise

( auteur de l'article et responsable du site Angora productions)

Les choses prennent une tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

En effet je vais avoir droit non seulement à un Erratum dans la revue

mais aussi à un article complet sur Bad nana créations.

Que puis-je demander de mieux ?

Je vais finir par être adepte du ying et du yang:

Dans toute chose bien il y a du mal et dans toutes chose mal il y a du bien!!!!!

Je tiens a redire ,ici, que Patricia a gardé toute ma confiance,que tout fini bien.

Publicité
Commentaires
C
Oui je comprends je n'aurais pas apprécié non plus. Malheureusement les erreurs sont toujours possible, et c'est souvent les rectificatifs, quand ils sont bien mis en valeur, qui attirent le plus le regard ;) C'est comme une feuille ajoutée en erratum parmi une liste de noms dans un annuaire publicitaire, c'est ce nom sur cette feuille que l'on va lire en premier.... vive les erreurs, lol Enfin c'est déjà arrivé sur un salon que j'avais fait avec 300 participants, tout le monde aurait aimé avoir été oublié lors de l'édition du catalogue, lol
Répondre
K
et ben quelle histoire .. je tourne le dos 2 minutes et il s'en passe de belles j'en suis toute retournée<br /> heureusement tout est bien qui finit bien ..... je languis l'article " erratum " tu nous montreras bien sur ??<br /> gros bisous
Répondre
A
quelle histoire dis donc!!!!! mais un dénouement fantastique pour toi! bisous
Répondre
M
et ce n'est que justice ! merde !!! vive toi !! biz mel
Répondre
M
wow histoire de fou mais qui fini bien j,en suis bien contente tu nous montreras cela bisou du quebec
Répondre
Archives
Publicité
Publicité