Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
2 août 2009

un coeur si blanc...

...C'est le titre d'un livre d'un auteur hispanique dont j'ai oublié le nom que j'ai beaucoup aimé,

mais que j'emprunte volontiers pour nommer ma dernière création.

IMGP0087

Romantique et aérien, c'est ainsi que j'ai voulu ce bijou de dentelle ajouré.

IMGP0089

Le tour de cou est un double lien nacré .

IMGP0102

Son prix : 25.00 €(port offert )

Celui ci est deja vendu mais il peut être décliné dans d'autres couleurs sur commande.

N'hésitez pas à me contacter.

Vendu

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, j'adore!!
Répondre
A
Joli coeur tout en délicatesse.<br /> Pas déçue par l'attente comme d"hab!
Répondre
I
très joli ce coeur aussitôt fait aussitôt vendu super pour toi.
Répondre
O
Délicat et arachnéen, en un mot : ravissant !
Répondre
K
ça y est cette fois ci je peux plus je craqueeeeee et je le commande bien entendu il est pour moi je l'ai vu la première il est pour moi viteeeeeeee!lol<br /> mille bisous je languis ta réponse
Répondre
Archives
Publicité
Publicité